Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
24 mai 2010

En passant...

... toujours à Montréal // mais en passant je voulais vous parler de mes premières impressions // Découverte des Cantons de l'est : nature majestueuse, rencontre fort sympathique avec Céline et Christophe à Magog, balade dans le quartier du plateau à Montréal sous une chaleur incroyable (30 degrés) et une ambiance terrible avec les manifestants du Québec libre...

Demain, l'homme va au boulot pendant que je continue à découvrir ...

P1030350P1030391P1030402P1030403P1030408P1030415

Publicité
Commentaires
K
j'adore la maison !
E
Tu es sur que tun'es pas dans le sud là, quand nous<br /> on grelotte.C'est super bien internet du as déja des amies quand tu arrive dans un pays que tu ne connais pas, bon retour, bises.
D
Comme ça a l'air beau !!!!!!!!!!!!!!! Profite !!!!!
L
j'avais qqs message de retard...je suis contente pour toi! ça va l'faire!!!!!tu verras!!!<br /> ;-)))
K
c'est trop sympa de te suivre dans ton voyage!
Publicité