Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
26 mai 2010

En passant #2...

... toujours à Montréal // petit résumé de la journée de mardi // Café 3P chez Nathalie où j'ai rencontré des filles de tous horizons, nationalité et expériences différentes : elles ont toutes une façon personnelle de vivre leur expatriation, à moi d'inventer la mienne, je suis repartie avec pleins de tuyaux et de bonnes adresses pour la suite et surtout moins d'angoisse... // Direction marché Jean Talon, je peux donc également rassurer ma famille et mes amis, nous allons pouvoir avoir une alimentation saine et pleine de vitamines, pas de stress // Et comme c'est quand même les vacances, une petite glace coco pour la route // Ma future rue en plein coeur du quartier Outremont et la maison dans laquelle je vais vivre sur tout le 1er étage avec un balcon-terrasse de folie, je m'y vois déjà avec des coussins colorés, des fleurs, des bougies et ma babette ...

P1030416P1030426P1030428P1030423P103043026274_389692752178_522407178_3750840_6360428_nP1030431

Publicité
Commentaires
P
ca va etre chouette tu vas voir !!! tes photos en promettent beaucoup !
A
Que de belles photos et tout en couleur qui me font oublier la grisaille de chez moi (j'habite en Angleterre, et non ce n'est pas un cliché mais bien la réalité :) )<br /> Coralie.
C
Ahh, merci pour ces photos! C'est sûr que tu vas adorer Montréal!! J'y suis partie en janvier (pour cause de Chéri)... et ça me manque! Surtout monter au Mont-Royal, les festivals, les gens, et les dollaramas (pour faire toutes mes créations sans me ruiner). Bref, amuses-toi!!<br /> Caro' (ex-Grenobloise/Floridienne/Irlandaise/Montréalaise, maitenant en Écosse)
L
sympa cette maison. Je vois que tu te sens deja bien la-bas. c'est parfait!
L
Ma maman habite montréal depuis plus de 20 ans (niçoise d'origine comme moi) et elle est près de MontRoyal rue Fabre. Elle a des blogs aussi : jakilune.canalblog.com <br /> A bientôt!
Publicité