Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
22 juin 2010

C'est pour quand le soleil...

... normalement pour aujourd'hui, c'est donc pour moi le moment de vous montrer ma tunique !
Je l'ai réalisée juste avant ma semaine à Montréal, et là-bas malgré ce qu'on croit, il peut y faire très chaud...

C'est un modèle du dernier livre de la droguerie réalisé avec des tissus de chez reine !

Voici un petit reportage photos réalisé au bord du lac de Magog au Canada :

tunique1tunique4tunique2tunique3

Publicité
Commentaires
M
Waow! La tunique est magnifique!!! J'adore!
L
et bien elle est superbe ta tunique !! j'aime beaucoup ce tissu et elle te va super bien !
K
c'est mimi comme tout !, j'espère que tu es bien installé avec ta famille.
P
sympa comme tout !
E
eh bien voila on va t'appeler la belle du lac <br /> ravissant ce top..eh oui oui A MOntreal comme a Quebec il y fait tres tres chaud l'ete...l hiver par contre ;-))<br /> bisettes <br /> Emma from San Francisco contente d'avoir retrouvee Internet ;-))
Publicité