Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
7 décembre 2010

Jupette eneigée...

Je ne sais pas si je vous l'avait dit mais je suis des cours de couture à l'école ZIG-ZAG dans le quartier du plateau depuis le mois d'octobre avec ma copine Audrey.

La première session était consacrée à la JUPE... 30 heures pour apprendre toutes les techniques de pro et pour réaliser sa jupe, je l'ai terminé donc j'en attaque une autre demain en velours ... affaire à suivre !

J'ai choisi un modèle Burda tout simple car c'est ce qui me va le mieux, coupe droite avec fermeture éclair dans le dos... elle tombe impeccablement bien car on a retravaillé le patron à mes mesures avec mon prof Jean-Yves. J'ai utilisé un   tissu en jean bien épais, cette jupette est parfaite pour les jours de tempête de neige comme aujourd'hui avec des collants en laine, j'ai même pas eu froid dehors !

La prochaine session en janvier est sur la chemise, tout un programme !

jupe3
jupe4
jupe1
jupe2

Publicité
Commentaires
S
Une pure réussite cette petite jupe. Le tissu en jean à rayures est parfait !
O
très belle cette jupe!
P
c'est super beau<br /> c'est quel modèle burda?
M
félicitations pour ta jupette sur mesure!
D
Cette jupe en velours est magnifique!!!! pile poil mes gouts!!!!<br /> Bises, et courage pour la neige..<br /> Delph
Publicité