Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
5 janvier 2011

Flocon, es-tu là ?

J'aime la couleur (c'est pas nouveau) mais le blanc a une place de choix chez moi, murs, objets, et les petits flocons qui tombent en ce moment sur Montréal ... je devrais donc être assortie au paysage ambiant !
Ce pull est une pure merveille à porter à même la peau, tellement chaud et doux...
le mohair, c'est vraiment TOP, léger et délicat... comme un flocon !
J'ai craqué sur ce modèle du livre Origin' Bergère de France en octobre mais je l'ai lâchement abandonné durant quelques semaines ... et le voilà enfin terminé.

Les enfants ayant repris l'école, je peux le porter sans m'inquiéter qu'ils renversent leur chocolat ou qu'ils fassent voltiger une tartine à la confiture de groseille sur mon flocon tout blanc, tout doux... héhéhé !

Aig 5,5- Mohair trouvé chez l'Effiloché

mohair_blanc3mohair_blanc2mohair_blanc4

Publicité
Commentaires
S
Somptueux et tellement romantique ton joli pull !
E
Ah superbe, et il te va à ravir!
D
Qu'est qu'il a l'air doux. rahhhhhh
M
Wahou c'est vrai qu'il a l'air tout doux! Il est vraiment très beau ce pull!
L
Sympa comme tout ce petit pull !<br /> C'est vrai qu'il a vraiment l'air léger & doux !<br /> <br /> Bisous ~
Publicité