Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
31 mars 2011

Boléro corail

L'histoire de ce boléro a commencé par une grande envie de mélange de points comme les torsades, l'astrakan, le point de blé et des points fantaisies qui m'amusent... aussi quand j'ai vu ce modéle dans le magazin Origin' de Bergére de France, j'ai craqué et j'ai couru voir ma copine céline à l'Effiloché.

Le choix de la couleur s'est fait naturellement dans le fil que j'adore le cascade 220.

Je sens qu'entre lui et moi, c'est le début d'une belle histoire d'amour, j'aime sa couleur, j'aime son style, J'aime l'avoir sur le dos...

caracoorange2

En allant livrer un coussin pour Stella chez ma copine Maïte, j'en ai profité pour faire des jolies photos de mon bolero corail... ça fait du bien de changer de décor ! (merci à mon photographe Catherine).
caracoorange3
caracoorange4
caracoorange5
caracoorange1

J'ai également livré 3 nouveaux coussins hiboux à la boutique Literie TouDou... car ils ont un succés fou ! houhou...caracoorange6

Publicité
Commentaires
L
ouah superbe ce boléro et très sympa tes coussins, m'étonne pas qu'ils plaisent :)
L
oh il est magifique ce boléro !!!! et tes coussins aussi d'ailleurs... belle journée, biz
C
Tu m'étonnes que tu le quittes plus, c'est une MERVEILLE ! la forme, le couleur tu le portes super bien ! Je vous souhaite à ton petit Jules et toi tout plein de belles choses pour les 100 années à venir , bizouillles
N
Sublime ce boléro !! je suis impressionnée par le travail qu'il a du demander !!!
G
Il est superbe!!!!!! Je craque sur la couleur corail, c'est une de mes grosses envies du moment... Les manches du boléro en particulier sont une belle idée!
Publicité