Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
12 avril 2011

De l'autre côté de l'océan et de l'écran...

De l'autre côté, il y a les copines qui sont toujours là pour moi... un petit mot, un service !

Parmis mon groupe de copines françaises, il y a Sabrina qui m'envoie des colis de ravitaillement couturesque et qui s'occupe de mes sacs shoppings. Elle les a livré à Nathalie chez les Mégéres au 16 Rue de Cotte - 75012 Paris, France.
Un petit bout de Lili Graffiti est à Paris... j'aime cette idée !
Merci Sab'
encours_et_papotage4

Il y a aussi Charline, ma cop' Toulousaine-Parisienne qui est venue me voir à Montréal en décembre qui m'envoie également des colis de toile enduite, boutons et récemment j'ai reçu les plaques conçues ensemble en décembre et fabriqués très loin en Europe... ces petites plaques vont agrémenter et signer mes bracelets et mes sautoirs d'été !
Merci Charline...
encours_et_papotage1

Publicité
Commentaires
E
J'adore ces magnifiques plaques, où les as tu commandées??? Merci!
V
géniales ces petites plaques, peux-tu me dire où tu les as trouvées? j'en ai besoin pour mes petites créations lila Tagada. bises Lili.
D
Très très chouettes tes petites plaques !<br /> Dominique
A
Superbes ces petites plaques!!!
M
Excellent ces petites plaques!! on peut passer commande à ta copine?
Publicité