Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
3 mai 2011

Le 8ème point de vente mais à Quebec !

La huitième boutique est située dans la sublime ville de Québec, Marie-Noëlle a découvert mes créations chez "Petite Rebelle" à Montréal et m'a contacté. Sa boutique-atelier est une vrai bonbonnière remplie de bijoux et objets créatifs, à ne pas rater si vous aller vous balader dans cette jolie ville !

Voici donc le huitiè
me point de vente qui accueille mes trousses, mes barettes, mes broches peintes et mes doudous salamandres... La collection va s'etoffer rapidement avec certainement des bandeaux, des doudous cupcakes et des sacs shopping !

Rose Bouton
387, rue Saint-Jean
Québec, QC G1R 1N8
(418) 614-9507

rose_bouton6
rose_bouton1
rose_bouton4
rose_bouton5

Publicité
Commentaires
A
Roh la la! J'achèterai tout! Mais je suis en France... :s Dommage! ;)
O
Oh la, la, ca fait longtemps que je ne suis pas passée chez toi, le temps passe si vite!<br /> Bravo pour tes créations, je te mail ce soir.
B
Mmmm toutes ces couleurs et tous ces superbes tissus !!!Mon atelier est tellement encombré que j'ai du mal à y travailler ...Va falloir envisager quelque chose !
C
rhhhoooo félicitations, quel succès !!!!
J
bravo !!!! 8 ! rien que ça !!!
Publicité