Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
7 juin 2011

Chouette alors !

En observant la première chouette que je venais de réaliser, je me suis mise à rigoler tellement elle me faisait craquer... j'en suis dingue !

Je les ai soumise au crash test de l'enfant de 4 ans (ma nièce), de 8 ans (mon fils) et même 10 ans (ma fille)... ils en ont tous voulus une, je sais ce que vous vous dites "ils ne sont certainement pas impartiales"... c'est sûrement vrai !
Mais pour le coup, cette fois je suis complètement d'accord avec eux... je veux en voir partout sur nos lits où sur le canapé avec leurs yeux tout rond !

On peut aussi les retrouver chez Baby's Breath and Holly (5122 A rue Sherbrooke O. Montréal) et très vite chez Literie TouDou (1465, Van Horne, Outremont - Montréal).

Chouette1
Chouette2
Chouette3

Publicité
Commentaires
A
elles sont trop sympas ...et les tissus : canons !!<br /> à bientôt<br /> sandrine
I
Comme ils sont tout beaux !
N
j'adore ce modèle et toutes ces couleurs!!
J
moi aussi j'adore ces petites chouettes, d'ailleurs je m'y étais essayée il y a quelques temps moi aussi (je ne sais pas si tu avais vu, c'était là : http://atelierdesbulles.canalblog.com/archives/2010/12/29/19996424.html#comments ). Bon, depuis, je me suis rachetée une machine à coudre !!! Bisous !
N
Ils sont craquants !!!
Publicité