Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
2 juin 2011

Je bijoute, tu bijoutes...

Avec des petits bouts de tissus, de la chaîne, des petites plaques et tout en suivant la tendance... mes petits sautoirs noeud se balancent à mon cou mais aussi au cou de Maïte, Sandrine, Catherine. Et bientôt, j'espère aux cous des acheteuses de la boutique "Yazz" au 1344 rue Van Horne à Montréal.

J'aime les décliner avec les tissus que j'affectionne... puis les porter selon mon humeur et mes envies du jour !

colliernoeud7colliernoeud3colliernoeud2colliernoeud4colliernoeud5colliernoeud6
colliernoeud8
colliernoeud9

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces sautoirs! Ils sont extra! En plus je suis noeud-noeud addict!^^ Bravo :)
C
Très original,<br /> J'aime beaucoup celle couleur chocolat avec les petits pois !<br /> Ceci dit, j'aurais bien aimé te voir avec...
L
Super chouette !!!!
S
mignons comme tout...ils iraient bien avec ma cuisine!
D
Trop rigolos ces sautoirs-noeud !
Publicité