Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
8 septembre 2011

Au Chat des artistes...

J'ai suivi mon premier cours d'initiation à la chapellerie avec Lucie Grégoire. Elle apprend les techniques modistes et chapelières, les trucs et astuces, à reconnaître les matières et les styles, à recycler et remodeler les chapeaux.
L’objectif de cette initiation qui se déroule en 4 cours a pour but d’enseigner les notions de base des techniques chapelières.

Le cours s’organise autour de la création de 3 chapeaux :
- un béret de tissus
- un chapeau de feutre
- un chapeau de paille

J'ai appris à dessiner un patron sur mesure d’un béret, il me reste à le coudre pour mon prochain cours dans 15 jours. Je vais vite aller acheter mon tissu pour le réaliser, car j'ai trop hâte de l'avoir sur la tête...

Par ici, la visite...
1 cours ce Chapellerie1
1 cours ce Chapellerie3
1 cours ce Chapellerie2

Mon deuxième cours est dans 15 jours et il portera sur le moulage d’un chapeau de feutre...

Publicité
Commentaires
O
Ca fait envie !!
J
on a hate de voir tes créas.
T
Je t'envie !
M
Tu vas te régaler et ensuite nous montrer des merveilles je sens !<br /> Bon we !!!
N
Dis, c'est pas un béret basque ??? lol<br /> Nedj
Publicité