Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
18 novembre 2011

3 ans !

Cette petite fenêtre est ouverte depuis maintenant 3 ans !

3 ans que j'essaye de partager avec vous mes miettes de vie, mes petites créas, mes petits succès mais j'espère aussi ma bonne humeur et ma passion grandissante pour la création.

3 ans qui ne se ressemblent pas : 1 année pour découvrir ce monde + 1 année pour comprendre que je ne peux plus m'en passer + 1 année à faire grandir Lili Graffiti...

Pas de long discours, mais juste des cadeaux pour vous remercier d'être là, il n'y aura pas qu'1 gagnante mais 3 gagnantes !

Comment ça marche ?
On m'écrit un petit com' en me disant ce qui nous ferait le plus plaisir de recevoir de la part de Lili Graffiti... (bijoux, cupcakes, hiboux, bérets, broches, cols fourrures... )

Comment doubler ces chances ?
Vous doublerez vos chances en "aimant" ma page facebook Lili graffiti  car au lieu d'avoir un petit papier vous en aurait 2 !

Quand aura lieu le tirage ?
Vous avez jusqu'au lundi 21/11 à midi (heure locale montréalaise), ce qui donne 18h en France, le tirage au sort des 3 gagantes aura lieu dans la foulée !

ça vous tente... à vos plumes !

IMPORTANT : PAS BESOIN D'AVOIR UN BLOG POUR TENTER SA CHANCE !!!

Publicité
Commentaires
D
J'arrive après la bataille comme on dit ! mais aussi pour te souhaiter un bel anni-blog ! merci de partager avec nous tes aventures et tes créations très rafaîchissantes ! Continue sur cette voie , c'est en passe de devenir une belle réussite , et je suis très heureuse pour toi.<br /> A bientôt, bises<br /> Dominique
J
pfff... et moi j'ai raté ça !!! quelle blogueuse indigne !!! Joyeux blog anni et que ta marque continue à grandir !!!
K
Hiiii : 3 ans !!! Bon anniversaire Lili Graffiti !!! <br /> Et je vous souhaite (liste non exhaustive) : une looongue continuation, toujours autant d'imaginations et de couleurs dans tes créations pour égayer nos hivers canadiens et surtout pleins de succès :-)
G
Bouhhhhhhhhouuuuu y'avait un jeu d'anniversaire et je suis arrivée trop tard pour jouer... bouhhhouuuuhouuuuuu.... <br /> <br /> arfff... joyeux anniversaire (quand même! ;) )<br /> et vivement le 4e!
M
Je crois que j'arrive trop tard ! Bon anniversaire et continue de nous enchanter ainsi.
Publicité