Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
7 décembre 2011

Ça pétille !!!

Cette journée s'achéve avec de beaux souvenirs, des sourires et des mots gentils.
J'ai aimé les regards gourmands et les sourires des filles qui étaient touchées par mes créas...
J'ai aimé que mes nouveaux chapeaux fassent un tabac... je viens vous les montrer très vite !
J'ai aimé voir mes cols réchauffer les petits cous...
J'ai aimé l'idée que mes doudous hiboux soient kidnappés pour rejoindre des tous petits...
J'ai aimé que mes bijoux deviennent grigris...

vente6-12-11-1
vente6-12-11-2
vente6-12-11-3

Mes dernières troussettes de filles avec de beaux tissus enduits trouvés à New-York chez Purl du désigner Echino !

trousse-2011
Ça vous interresse : vous pouvez les trouver Ici ou en me contactant !

Publicité
Commentaires
K
quel succès miss!!!!!je me réjouis pour toi!!!!!
C
il donne très envie ton stand !
A
Un bien belle vente alors !!! <br /> Sympas tes dernières trousses de filles !
J
quel travail !!!
A
elle a l'air sympa comme tout cette vente ... que de belles couleurs !!!<br /> félicitations pour le succès !<br /> à bientôt<br /> sandrine
Publicité