Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
31 janvier 2012

Mes nuages se multiplient...

Mes petits nuages se sont multipliés dans les tissus que j'affectionne...ils ont toujours autant de succés auprès des petits bouts !

Les petit nuages transportables (petite poignée) avec leur imprimé et la fourrure imitation mouton pour plus de douceur sont en boutique à Montréal et aussi dans les boutiques de Lili.

nuages4
nuages5
nuages10

 Mes nuages sont ici et ...

Publicité
Commentaires
K
de bien joli tissu !
J
Je ne vais pas faire dans l'originalité : ils sont trop beaux !!!!
N
Des petits nuages comme ceux-là, on en veut bien....ils sont trop bôoooooooo
M
j'aime !!
A
très jolis tissus .... <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sandrine
Publicité