Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
2 février 2012

Ma cape Frida !

L'idée de cette cape me trotte dans la tête depuis longtemps ...avec le reste du coupon de fourrure de mes cols, je me suis taillée une cape pour mes soirées mondaines !

Pourquoi Frida ? 2 raisons :
1)  j'aime donner des petits noms à mes créations
2)  Je suis une inconditionnelle de Frida Kahlo

Pour la petite histoire, j'ai pris les photos avec mon retardateur sur ma terrasse par -10 degrés avec les bras nus, mais couverte de ma cape Frida bien chaude... cela fait maintenant plus de 18 mois que je vis au Canada et je crois que mon corps s'est adapté aux températures du grand nord !!!!

cape fourrure1
cape fourrure4
cape fourrure2

Publicité
Commentaires
F
Quelle élégance! Elle vous va à ravir, ma chère!
R
elle est superbe ta cape!
K
Waouh quelle classe !
D
J'adore !!! Des bises en passant et vraiment sublime ta cape et so chic !!!
M
Wow, j'adore!! trop classe!
Publicité