Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
5 avril 2009

Hammam entre copines !

Je reviens juste de mon après-midi hammam entre copines, et j'ai pensé que certaines d'entre vous pourraient être interressées.

Je fréquente ce hammam depuis quelques années, c'est un hammam traditionnel situé en plein centre de Paris, "Aux Bains Montorgueil" qui propose des soins de beauté comme le gommage au savon noir et des massages à l'huile d'argan. Enveloppé de savon noir, vous prenez d'abord un bain de chaleur dans une salle chauffée à 65°C. Votre peau est prête pour un gommage complet à l'aide du "kiss", le gant traditionnel marocain. Ce massage vigoureux dénoue les tensions et gomme de votre corps de toutes les impuretés. Suit un massage relaxant à l'huile d'argan, bien connue au Maroc pour ses propriétés anti-âge. Pour finir, reprenez vos esprits dans la salle de relaxation, en dégustant un thé à la menthe et quelques patisseries orientales.
Aux Bains Montorgueil : 55, rue Montorgueil, 75002 Paris

IMG_6969IMG_6970IMG_6967

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> <br /> Mama de BORDEAUX
°
j'aime beaucoup l'ambiance de l a photo..je verrais bien ça chez moi ;)
Y
bonjour ,<br /> <br /> mois j'ai essayé OKARI et je vous le recommande nous avons fait un enterement de vie de jeune fille nous avons privatisées le hammam et mes copine etaient ravis elle n'on jamais vu ca <br /> <br /> www.o-kari.com
C
Si je réussis à y aller avec une copine,je t'appelle ! Merci d'avance ! !
P
rien qu'à te lire, j'en ai des frissons de bien être....
Publicité