Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
19 avril 2009

Dis moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es...

De retour de vacances, je m'empresse de répondre au tag de Laulautte !

Le principe du Tag : Prendre le livre le plus proche
Je suis assise sur mon canapé à côté des étagères chargées de livres, je tend le bras et attrape "TRUISMES" de Marie Darrieussecq.IMG_7279














Aller à la page 123: puis t
rouver la 5ème phrase et écrire les 3 suivantes :
ça se voyait qu'il me trouvait appétissante, et lui était tellement beau, tellement gentil, je croyais que je rêvais. Il m'a dit que les quais de la Seine, depuis qu'on les avait reconstruits, étaient splendides sous la Lune, et qu'il connaissait un bon resto. Il m'a fait un grand sourire.

Je vous conseille de lire la suite... c'est croustillant !

Je tague à mon tour Couronne et bavoir, l'arrosoir, Madame pic pique et the italian job

Publicité
Commentaires
M
Ah que de souvenirs!! Ce livre est le premier "vrai" livre que je me suis achetée quand j'étais étudiante... Même pas un livre de poche à 30 francs, même pas trouvé dans une bouquinerie, même pas au programme de mes études... Un livre pour moi, payé le prix fort (80 francs, je m'en souviens,un luxe!), dévoré en si peu de temps... Mais où est-il d'ailleurs? Sûrement prêté, jamais rendu... comme tant d'autres depuis!
D
ho oui ! ce livre est tellement bien écrit et l'histoire tellement bien menée, à croquer ;)
D
je m'y colle...(dès ce soir ou demain)<br /> merci d avoir pensé à moi<br /> bises
M
Mes dis moi c'est pas un peu coquin ce passage ! Je m'y attélle dés que j'ai une minute.
V
cette phrase donne envie d'en savoir plus !!!!
Publicité