Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
20 avril 2009

La besace Lili graffiti !

Je l’ai rêvé
Je l’ai dessinée... Et avec l’aide de SOS COUTURE, je l’ai réalisée !
Une salamandralili en toile enduite festonnée s’y balance (merci Madame Pic pour tes conseils en feston!)

Cette besace... Il me la fallait absolument pour mon départ au Viet-Nam (dans 16 jours)... Et elle est parfaite pour y mettre lunette de soleil, appareil photo, calepin à idées, et crème solaire... (hihihi !)

Réalisée avec les toiles enduites de chez “petit pan” et doublure popeline rouge de chez reine.

Besace_lili

Publicité
Commentaires
K
elle est super!et quel joli tissu!!!
O
waou! Bravo, elle est superbe ta besace!
F
tres mignon!!!bon et bo voyage!!
D
Petit Pan : la malle aux trésors de la toile enduite, et quel superbe résultat !
M
vraiment trop joli ce petit sac! et quel beau tissu!
Publicité