Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
25 juillet 2010

Notre "fin de semaine"

Pas de billet créatif pourtant j'ai des petites choses à vous montrer et même pleins de projets à partager avec vous mais en ce moment, je suis dans la mise en beauté de mon "home Sweet home"... et ça me prend du temps, de l'énergie et beaucoup de muscles !!!

Alors pour ce premier "fin de semaine" (WE) passé à Montréal, je vais plutôt vous parler de mon nouvel ami : "Willy".
C'est le petit habitant de l'arbre en face de ma terrasse... je vous laisse le découvrir !

P1050029P1050022P1050034

Publicité
Commentaires
F
La gueule d'amour !
V
contente que vous soyez bien arrivée et réunis :-)
K
A-DO-RA-BLE!!!!
M
Carrément mimi ton nouveau compagnon ! Suis impatiente de voir ton intérieur !
C
bon courage pour les cartons ! ici aussi cela déballe... on avait les mêmes voisins quand on vivait aux states...
Publicité